"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Réflexion | Par w | Voir tous ses textes | Visite : 506
Coup de cœur : 7 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : Karoloth
J'ai connu une fourmi qui se posait ce genre de question. Bon, les numéros c'est pratique. Il n'est peut-être pas utile de se prendre la tête pour des trucs comme ça. Je ne sais pas. Bonjour chez vous, numéro 6.
pseudo : w
Merci Karoloth. Il s'agit d'un texte ancien, j'ai un peu évolué à ce sujet depuis, sans pour autant renier mes principes de base.
pseudo : lutece
On est tous des matricules dès notre naissance. Mais, qu'importe pour les gens que je connais et que je cotoie je suis moi et ce qui importe!
pseudo : féfée
Ton texte ne passe pas sur mon ordi ! Je ne vois que du blanc... C'est peut-être le cas pour d'autres. biz
pseudo : w
Merci lutece. tu as raison : nous n'existons que dans les yeux de nos proches, bien loin de cet univers de codes et de chiffres. Féfée, le site web d'où viennent les deux scans de ce texte a un problème technique. Et je n'arrive pas à les télécharger directement de mon ordi sur mytexte. Désolé pour ce contretemps qui va bientôt s'arranger.
pseudo : Iloa
Ce ne sont pas tellement les chiffres moi qui m'inquiètent...dans l'entrave à notre liberté. C'est plus des fichiers douteux comme " Edwige "...Pas besoin de numéro...Ils veulent des Noms !
pseudo : W
Tu as parfaitement raion Iloa, c'est moins le codage que le fichage systématique qui devient oppressant
Nombre de visites : 77941