"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Nouvelle | Par w | Voir tous ses textes | Visite : 487
Coup de cœur : 11 / Technique : 9
Commentaires :
pseudo : féfée
Une expérience assez hallucinante... Avec une description riche et lucide des ressentis. CDC
pseudo : lutece
Magnifique la lumière blanche de l'autre coté si attirante, mais nous ne choisissons pas le moment et quelquefois nous sommes tirés en arrière en l'ayant juste frôlée. Bravo pour ton texte plein de véracité! CDC
pseudo : w
Un texte ancien que j'ai déterré de sa tombe d'affre affreuses. Oui, féfée, c'est une hallucination de mes émois d'autrefois. Bien le merci lutece pour ton commentaire qui synthétise ce que je pense et vit actuellement. Je vous embrasse toutes deux avec tendresse.
pseudo : damona morrigan
Overdose, oui mais en ce moment c'est de l'amour alors ne te gêne pas, c'est si bon d'aimer et d'être aimer yeah ! CDC mon ami !
pseudo : w
Ton avis me prodigue baume au coeur, damona chérie, ce qui me pousse à aller encore plus de l'avant. Et aimer et être aimé sont deux piliers osiriaques dans le temple des millions d'années de ma vie amoureuse qui se pharaonise. Osiris se fond en son Isis adorée. Mes yeux énamourés sont pyramidion à l'écalt d'or et de lumière. Bisous.
pseudo : Iloa
Une description puissante oui. On fait le voyage avec toi jusqu'à la fin. CDC M'sieur le grand narrateur !
pseudo : w
Le narrateur remercie sa lectrice assidue qu'il embrasse d'ailleurs avec tendresse.
pseudo : dees_d_amoure
très bien décrit et raconté ...merci pour le partage cdc
pseudo : Claire Selva
Une lecture fort intrigante, un texte fort bien écrit. Voyager dans d'autres plans de conscience, pour saisir le grand mystère. Lumière, toujours là, pas d'ombre sans lumière. Expériences mystiques...
Nombre de visites : 77853