"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Poème | Par JEAN PIERRE | Voir tous ses textes | Visite : 285
Coup de cœur : 9 / Technique : 5
Commentaires :
pseudo : lutece
Il est des amours qu'on ne peut oublier, qui font tellement partie de nous qu'il nous semble impossible de tourner la page! J'ai aimé ton texte Bisou!
pseudo : X5babou
Un amour au masculin qui résonne dans le coeur de toute une communauté. Combien d'homo ont connu cela. Pas facile de faire son Coming Out... Merci de ce partage. J'ai quelques textes qui pourraient t'intéresser en tout cas, ton avis m'intéresse. Amitiés
pseudo : damona morrigan
Ô mon petit coeur bleu, toi aussi tu me donnes son adresse mail et je lui enverrai ce magnifique texte de ta part.... T'embrasse affectueusement grand CDC for you !
pseudo : malone
c'est émouvant comme écrit... et pas chiant du tout, au contraire, c'est déjà assez fluide et on veut savoir comment ça se termine... CDC en guize de suture sur le tiens copain...
pseudo : JEAN PIERRE
Avec "l'autre devenu son apôtre" nous avons des échanges très particuliers (et point d'interprétation X)Je suis devenu très ami avec eux, tout est clair entre nous, mon Ange restera mon Ange (qui a volé mon coeur en partant vraiment "tout en poésie")Je crois que c'est simplement l'Amour comme je n'imaginait qu'il puisse exister."L'apôtre" sait clairement que la première histoire de R. est à jamais gravée pour nous deux. C'est magique mais "PUTAIN" que cet amour là est douloureux !
Nombre de visites : 61436