Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Que de question par Kandynou

Que de question

Encore un réveil silencieux, les yeux fixant le plafond, tout en pensant aux rêvex qu'on fait...

Kahed, un jeune homme aux cheveux blonds clairs, des yeux bleus ciels, d'une peau très clair...Se leva doucement m'éditant encore sur ses sentiments. L'aimait-il au point de vouloir éliminer celle qui lui avait volé ?...Peut-être.
Il était sûr d'une chose maintenant, c'est qu'il n'hésiterait plus à lui révéler ses sentiments. Il se leva et alla près de la fenêtre regardant le ciel et les nuages qui faisaient briller ses yeux d'un éclat nouveau.

Il arriva devant le magasin qu'il fréquentait souvent...Était-il là ? Son coeur palpitait comme une petit oiseau dans une cage. Il se mordit la lèvre inférieur cherchant des yeux celui qu'il espérait voir, comme une mer d'un bleu clair qui caressait la peau des clients. Eux, d'ailleurs, le voyaient aussi derrière appuyé contre la vitre de verre la bouche entre ouverte.

Une dame s'arrêta près de lui et lui adressa la parole.

- Jeune homme cherchez-vous Kandar ?

Le blond tourna la tête vers elle et rougit doucement avant de s'incliner poliment répondant positivement à sa question. La dame lui montra ou il se trouvait, un peu plus loin dans une autre boutique. Kahed la remercia et alla se poster devant cette autre vitre bien plus chaude que la précédente à cause des rayons du soleil. Il sentait que ses battements de cœur avait une fois de plus accélérés comme si l'oiseau n'en pouvait plus et voulait sortir ! Après un balayage complet de la salle il le vit enfin...Calme et souriant légèrement, ses beaux yeux noirs aux reflets rouges intenses, ses cheveux mis longs noirs jais, sa peau blanche et douce, ses lèvres fines et légèrement rosies...Ce regard habituellement froid qui ce tourna alors vers lui...Kahed ne sursauta pas perdant son habitude il comprit qu'il n'avait pas le courage d'y aller et de lui dire...L'oiseau semblait mourir et son cœur pleurait. Il s'écarta de la vitre et commença à chuchoter :

- Me trouve tu beau ?...Moi non
Me trouve tu gentil ?...Moi je ne trouve pas
Suis-je triste ?...Si oui je suis bien d'accord
Est-ce-que je chante bien ?...Si oui il va pleuvoir
Je tourne en rond ?...Ne me contre dit pas


Kandar sembla devenir bien flou a ses yeux, il s'approcha de la vitre à son tour avec une mine inquiète et observa Kahed qui fondait en larme et qui continuait d'une voix tremblante.

- Je rêve de toi ?...Oui
Tu le sais...Oui !
Tu m'ignore...Oui !


Kahed s'écroula comme si il venait de recevoir un coup dans les jambes. L'oiseau était tombé lui aussi une flèche dans la poitrine. Kandar lui était sortit de la boutique et s'était précipité vers lui les bras ouverts comme si il allait le prendre dans ses bras...Comme si...Bien entendu s'était impossible.
Une fille le tira en arrière et se baissa près de lui, lui caressant le dos. Elle lui brûlait le dos avec son affreuse main, il ne la supportait pas. Elle lui faisait mal, surtout quand il la voyait se blottir comme une vipère contre son homme !
Kahed fit tout de même un effort car il s'était finalement baissé vers lui et le caressait aussi doucement. Rien avoir avec les brûlures de l'autre! Lui s'était doux...Le blond leva ses yeux bleus brumeux et fixant intensément Kandar, il cria :


- Pourquoi ?!!

 

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Nouvelle | Par Kandynou | Voir tous ses textes | Visite : 451

Coup de cœur : 8 / Technique : 11

Commentaires :

pseudo : damona morrigan

Pas mal du tout pour une première histoire, je t'encourage ma petite kandynou de continuer à partager tes histoires avec nous ! CDC for you !

pseudo : nadine-cotcot

Ce texte est tellement beau! Et non pas parce qu'il y a mon personnage préféré mais parce que l'amour impossible est très bien mis en valeur... Très gros CDC Bravo! =)

pseudo : Kandynou

Merci beaucoup =) Je me sens bien encouragée je vais poursuivre et m'améliorer =) Merci Nadine mais toi tu connais déjà un peu l'histoire c'est sûr que ça touche un peu plus! =)