Qu’est-ce qui compte vraiment . Je veux dire , qu’est-ce qui a réellement de l’importance .
Et quand je dis réellement c'est pas genre le truc à prendre comme ça . Soyons serieux .
Vous passez sous un train . Ok .
Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez .
A qui pensez vous .
Que regrettez vous .
Qu’avez-vous envie de faire .
Quelles sont ces choses qui devraient avoir de l’importance à chaque putain d’minutes de notre vie .
Et qui n’en ont qu’à ce moment là .
Bon ok vous me direz , elle nous fait chier celle-la , c'est du vu et revu ça. Ouai mais et quoi ? C'est toujours les meme questions qui nous animent . Et vous avez trouvé la réponse vous ?
Trop de consommation . Trop de télévision . Trop d’pub . Trop d’fric . Trop de bling bling . Trop de bruit dans la maison , trop de rêves crucifiés au plafond . Trop de gens dehors , trop de trucs autours de toi . Les fous . Schizo-girl . Where is my mind . Toujours cette putain de question .
Et encore , et encore , et encore . Over and over and over .
Les rouages dans ta tête , mécanique enraillée . Mécanique éclatée .
Le temps n’existe pas , le temps est une notion . Les couleurs ne sont pas les mêmes aux yeux des vivants . Selon que tu sois un clebs ou un putain d’homme . Certains ne voient pas , certains n’entendent pas , certains ne parlent pas . Certains sont fous , certains sont deux . D’autres touchent des doigts le paradis artificiel . L’avion ne devrait pas voler , il vole quand même . La mécanique aveuglante du psychisme amoureux , existe . Certains marchent sur la lune , certains tournent en studio . Certains crèvent la dalle , certains crèvent de graisse . Les gens . Certains vivent . Certains survivent .
Ou est la réalité . C’est quoi ce que l’on nomme ‘vérité’ , on dirait un blasphème . Pourquoi on est là . Qu’est-ce qu’on fou là serieusement . A vivoter , dans ce monde à la course stérile . Pourquoi y’a pas de sens . Pourquoi y'a pas de sens ! Et tout est à l'envers , et tout nous donne la gerbe , et creve donc à mes pieds . On suis tous le lapin blanc . Lewis Carroll était un génie . Ce mec avait tout compris .
Il faut admettre que nous ne sommes pas la créature chérie de Dieu . Parce que ce putain de Dieu est la dose de trop d’un enfoiré d’junkie . Dieu a fait l’homme à son image ? Mais bordel et bien bravo ! Congratulation ! Ca doit être un putain de phénomène ! La masse de pourris qui voue un culte au pourri originel . N’est-ce pas magnifique ! Splendide !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA . Désespérance hystérique . Je suis le fou du Roi .
La folle ! La tarée qui danse sur l’échiquier ! Danse morbide , les yeux révulsés ! Je suis la putain Salomé ! La tête du Roi sur un plateau ! J’vais lui baiser son cavalier !
And fumée noire sur dalle blanche . Le haut d’forme s‘envole . Les jambes se fendillent , bas résille et p’tites guenilles . Baiser ensanglanté . The last fuck .
Dernier coup d’canne , la Tricheuse tombe .
Mais j'deconnais les gars ! Je reviens chez toi ce soir , dernière clope sur langue acide , j’m’en vais cracher sur votre absurdité .
FUCKING JOKE .
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par La Tricheuse | Voir tous ses textes | Visite : 479
Coup de cœur : 7 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : marcolinos
Trop, trop, trop, la-dessus je te suis! J'vois du sens dans ce que t'écrit! Le sens des autres ça leur appartient!?!? CDC
pseudo : malone
"... Dieu est la doze de trop d'un enfoiré d'junkie..." je partage pas ton avis, mais elle me rend fou cette phraze!!!! CDC jolie Tricheuze...
Nombre de visites : 18551