Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Tome I : Naissance d'une Vampire par Khos

Tome I : Naissance d'une Vampire

Voila histoire d'une jeune femme nommée Julie. Notre chère Julie est issu d'une riche famille de bourgeois et depuis quelque temps maintenant son cœur bat pour un homme nommé Max. Un homme un peu particulier. Il voue dans le secret le plus total un véritable culte à une espèce un peu particulière que l'on nommera pour le moment les buveurs de sang. Et a dans l'idée de tout savoir sur eux. Il prend alors la décision de partir à leur recherche en Transilvani. Et pour cela il prit comme excuse auprès de Julie qu'il devait partir pour affaire pour plusieurs mois mais qu'elle ne devait pas se faire de soucis et qu'il sera bien rentré pour leur mariage à la fin de l'été de l'année prochaine.
Le voila parti dans son voyage à la découverte de ses idoles. Après un long et fatiguant voyage de plusieurs semaines le voila arrivé à bon port. Et il commença de suite ses recherches. C'est la qu'il fît la rencontre d'un dénommé Marcus. Un homme très étrange qui ne vivait que la nuit. Ce qui troublait fortement Max. Jusqu'au jour où il prit la décision de lui demander s'il était un VAMPIRE. Et sans la moindre excitation Marcus lui répondit OUI. Et à ce moment Max tomba en admiration. Et lui demanda une chose : de l'initier. Marcus surpris lui demanda s'il en était sur car la vie de vampire et loin d'être aussi belle qu'un simple mortel peut l'imaginer. Il lui dit aussi que s'il devenait vampire il devra reste seul pour l'éternité. Sans pouvoir aimer car cela le tuerai si son amour était rejeté. Max lui dit alors de ne pas s'en faire, puisque son amour l'attend en France et nul ne pourra les séparer. Surtout que grâce au don qu'il pourrait lui offrir ils pourraient être tout les deux pour l'éternité. "Très bien si cela est ton choix mais je t'aurais mis en garde. Cette nuit tu souffrir 1000 morts et au levé du soleil tu seras des nôtres alors va vite regarder le soleil pour la dernier fois de ta vie mortelle." Et comme l'avait dit Marcus cette nuit Max vécu 1000 morts et au levé du soleil il était des leurs.
Après avoir remercié Marcus pour son don Max reparti pour la France retrouver sa bien aimée après 18 long mois d'absence. Max arrive enfin à Paris il est aux environs de minuit. Il se rend directement à la demeure de son amour éternel, où il la voit a moitié dévêtue dans son lit. Il rentre alors dans sa chambre sans aucun bruit et s'allongea a ses coté mais la froideur de son corps fit frissonné Julie et la fit ouvrir ses yeux. Mais Max c'était déjà envolé. Le soleil se leva, il réfléchit à une chose. Sur la façon d'initier Julie et il se dit qu'il ne lui demandera pas, il le fera et qu' elle ne pourrait pas lui en vouloir. La nuit arrive enfin Max est tout excité a l'idée de ce qu'il va faire.
Il arrive a la demeure de Julie. La fenêtre de sa chambre était encore ouverte comme hier à croire qu'elle attend sa venu. Elle dormait déjà, le visage si angélique qu'il pourrait donner envie de ne pas la mordre. Max est décidé.
Il la mord, un petit cri se fit entendre de la part de Julie. Elle se demanda alors ce qu'il se passait. La vie commençait à la quitter. "C'est bon... Plus qu'à lui offrir un peu de mon sang et nous seront tout deux réuni pour l'éternité" s'exclama Max. Mais Julie ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là. Max lui offrit donc de son sang. Elle le prit dans ses bras pour l'emmener loin d'ici. La nuit passa et Julie vécu 1000 mort comme Max les a vécu il y a quelques semaines maintenant. Le jour se lève. Julie faisait à présent parti des Vampire. Max décida de tout lui expliquer. Mais a son grand désarroi Julie ne l'accepta pas est commença à éprouver une certaine haine envers son promis. Elle décida de partir à son tour aussi. Loin de lui et cela pour toujours.
La nuit tomba. Julie dit a Max qu'elle était encore trop fatiguer pour sortir mais qu'elle mourrait de faim. Max partit pour aller chercher du sang frais. A peine partit, Julie partit aussi mais moins très loin. A son retour, Max ne voyait plus Julie. Il se demanda pourquoi. Il partit donc à sa recherche. Il ne la retrouva pas. Où avait-t-elle bien pu partir?
Les mois passèrent, Max était toujours à la recherche de Julie, jusqu'au jour ou il comprit qu'il ne la rêvera jamais. Lorsqu'il compris ça, une grande souffrance l'envahit comme si son âme revenait en lui. Il ne comprit pas ce qu'il lui arrivait quand, d'un coup, il se souvient des paroles de Marcus "Sans pouvoir aimer car cela te tuerais si ton amour était rejeté". Et c'est ce qui ce passa à ce moment même. La douleur devenait telle que Max fut obligé de s'arrêter. La douleur était trop forte quand soudain il vit devant lui un enfant, un très jeune enfant qui lui dit :
" Pauvre petit Vampire. Immortel vous êtes mais si fragile vous êtes. Le temps est venu pour toi de mourir et d'entrer dans mon univers. Un univers ou chaque second tu Vivra 1000 mort. Tel est le pris à payer quand mortel on est immortel l'on veut devenir Marcus te l'avait dis pourtant."
" Mais qui est tu? Enfant"
"Personne juste votre avenir à vous mortel et immortel. Bientôt je serai tout... Meurt à présent"

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Nouvelle | Par Khos | Voir tous ses textes | Visite : 406

Coup de cœur : 7 / Technique : 7

Commentaires :