C’est con tu vois, mais tu me manques déjà. Non, non je sais bien qu’on vient de ce quitté. Je parle pas de ça. Je parle de toi. De toi et moi. Tu vois, quand tu es partis j’ai fais semblant que tout allais bien. Comme si ça ne me touchais pas, je me suis mentis à moi-même pour ne pas voir que j’avais mal. Un mal de toi si fort, que j’ai la sensation d’avoir le cœur en miette. Il y a des bout épare, ils trainent parterre. On les piétine C’est si froid et noir. Et puis je fais semblant, et puis je souris. C’est si faux. Et là, tu reviens, tu reviens et dans ma poitrine c’est tout chaud. Comme du soleil dans le cœur. Et ton parfum m’enivre, et mon cœur a l’illusion de ce recollé. Ca fais comme un pot brisé, mais à l’envers. Les morceaux volent et s’imbrique d’eux même. Et je souri, pour du vrai. Parce que je t’aime si fort en réalité, et que je me l’avoue enfin. Et ça fais du bien.
Tout ça n’est qu’illusion.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par Luna-lune | Voir tous ses textes | Visite : 568
Coup de cœur : 10 / Technique : 9
Commentaires :
pseudo : féfée
Bravo pour ce texte si fort, qui me rappelle beaucoup ce que je vis. CDC
pseudo : dees_d_amoure
"Aimer quelqu'un c'est quand on s'aperçoit que la seule personne qui peut vous combler est celle qui vous fait du mal." .. tout a fait d'accord !
pseudo : marcolinos
C'est fou d'avoir conscience de ce qui arrive, mais de n'y pouvoir pas grand chose!? CDC
pseudo : Luna-lune
merci !! Et bien oui. j'ai conscience du mal qu'il fais mais je peux pas m'éloigner ...
pseudo : milania caetano
wawe je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis...c'est un super poeme...en le lisant c'est tout comme si je le vivais...et y a un peu de sa je l'avou. merci pour le partage. CDC
Nombre de visites : 22397