Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

je me rappelle par obsidienne

je me rappelle

Je me souviens de la manière dont elle ouvrait ses bras pour mieux étreindre, je me souviens de l'étincelle de son sourire qui jaillissait de son feu intérieur, je me souviens du lac de ses yeux, je me souviens de l'amour qui exhalaient de ses mots, je me souviens de cette égalité majestueuse entre nous qui lui permettait de se sentir elle et moi, moi ; je me souviens du requiem de Fauré, je me souviens de l'extraordinaire lumière des dialogues qui nous mettaient en jeu, de la façon de nous dévoiler, de nous regarder, d'apprendre à nous connaître.
Je me rappelle chaque instant et comment j'ai laissé mon être grandir à sa source, je me rappelle tous ces petits moments de bonheur qui se sont inscrits dans ma manière de penser, je me souviens de l'honnêteté qui nous servait de maison, je me souviens lui avoir demandé comment c'était possible. J'ai en mémoire les rêves que nous construisions avec cette lucidité habile des enfants, je me souviens de notre chant des signes amoureux, je me souviens de la chair de nos paroles.
Je me rappelle ce 28 juin, et je me regarde vivre, je vois ce plaisir qui est le sien, cet amour des gens qui est le nôtre. Je regarde avec beaucoup de tendresse comment de son vivant elle m'a permis de vivre et comment après sa mort elle m'a ressuscité. Je sais qu'elle n'est plus là, mais je ne sais pas qu'elle est absente, je la reconnais tous les jours

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 1027

Coup de cœur : 8 / Technique : 9

Commentaires :

pseudo : VIVAL33

C'est d'une telle Beauté !!! MERCI Et puis cette date: l'année dernière, un 28 juin, j'ai été victime d'un accident de voiture: ma voiture a fini épave, et moi miraculée, indemne, en vie...

pseudo : JMG

decidemment beaucoup de talent

pseudo : monalisa

LE MYSTÈRE DE LA VIE NOUS SAISIT AU PLUS PROFOND DE NOS ÂMES, L'ESPRIT TRANSFIGURÉ PAR L'AMOUR ÉTERNELLE. MAGNIFIQUE. Tu écris divinement.

pseudo : ficelle

Il m'est très difficile de commenter ce texte, tant l'émotion jaillit en moi. Amour Pur...C'est tout. Noble.

pseudo : Batoule

Sensibilité Emotion Pureté Merci bijoucontemporain

pseudo : Mcomme mon monde

OBSIDIenne je saime une petite graine pour vous dire que votre texte et comme une éclosion de sensation qui pouce en moi vos texte son beautiful nice ou commen le dire... simplement un moment dévasion et de pur plaisir merci a vous merci pour tou amicalement je vous envoi avec le soufle légé de ma bouch un bizou sur votre coeur de poète.

pseudo : ifrit

Pureté est un nom qui vous va si bien.