bonjour mon amour magnifique
jour de douleur mais jour de victoire aussi, jour de tous les dangers mais de tous les espoirs, aujourd'hui encore tu affrontes des paradoxes mais c'est ce que tu fais le mieux.
Voilà, je n'ai pas envie de te parler de ton mal, "pffff" dis-tu "oui, il y en a marre", et je vois poindre un sourire sur ton joli visage d'être aimé. J'aurais plutôt envie de parler de nous, de notre douce histoire, des jours ensoleillés qui nous attendent, des petits déjeûners que nous allons prendre ensemble, des bagarres sous la couette pour savoir qui mangera l'autre en premier, des tranquilles moments de lecture, des moments où l'on va se retrouver moins sur notre possibilité à être, mais plus sur notre façon de devenir. Des mois s'annoncent heureux, des projets encore impossibles à arrêter vont surgir, des fou-rires vont nous faire revenir des temps de douleur et nous ramener à la vie, des parties de cache-cache vont rapprocher nos corps dans des forêts accueillantes. Les nuits seront plus courtes, les attentes moins longues, les couscous odorants et notre régime alimentaire salutaire. Nous allons nous adorer de nos mains, de nos yeux, de tout notre corps, nous boirons de grands bols d'air et nous essaierons parfois d'être sérieux. Je ne vois pas comment nous pourrions passer à côté de tout ça. Ce n'est pas un rêve, ni une prière, juste une projection tranquille d'un avenir raisonnable.
Je t'aime et je trouve ridicule de le dire ainsi, il y manque la ferveur que je ne sais pas te communiquer, il y manque la profondeur que tu as su creuser, il y manque la délicatesse de toute notre histoire, mais voilà, je t'aime
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 517
Coup de cœur : 9 / Technique : 7
Commentaires :
Nombre de visites : 173454