Un jour ou l’autre tu voudras partir. Tu comprendras que ce monde n’est pas le tien. Regarde bien les étoiles, regarde-les. Elles brillent si fort. Toi aussi tu veux briller comme elles. Toi aussi tu veux que dans la nuit on ne voit que toi. Par ce que ici, tu n’existe pas. On te regarde, mais ne te vois pas. Et ca fait mal. Hein ? Dis le leur, hurle leur que tu as mal. Montre leur ta douleur. Montre que toi aussi tu veux briller. Tu as le droit.
Tu leur diras ? Dis-moi que tu leur diras ! Dis-moi que tu le feras. Parce que de là où je suis, je t’assure tout n’est pas si rose. Je suis dans les étoiles, je suis dans l’univers. Je ne fais qu’un avec lui, tout le monde me vois la nuit. Tu sais, tout le monde me vois briller. Je suis là dès que le soleil s’en va. Je suis là, je vois le monde. Et pourtant, malgré les lumières autour de moi, je suis seul. Je suis toujours si seul. Je pensais que partir pour les cieux m’aiderai. Je pensais, vraiment, je pensais…je pensais qu’en finir avec la vie et m’envoler loin serai mieux. Et maintenant que je suis loin, je me rends compte que je n’étais pas si seul. Pas vraiment si seul.
Alors, va si dis leur, dis leur et pleur. Tu en as le droit. Prends le, prends le ce droit qui t’es du. Je suis la lune, je suis la lune et je te dis de donner ton cœur, je te dis de le laisser entre les mains de quelqu'un, juste pour un instant, un tout petit moment. Juste le temps de te soulager. Juste le temps de voir que tu n’es plus seul. Dis toi, que même la lune, tout en haut de l’univers, tout en haut du monde, même elle aurait préférer rester sur terre.
N’essaye pas de t’envoler, garde les pieds bien accrocher.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par Luna-lune | Voir tous ses textes | Visite : 341
Coup de cœur : 8 / Technique : 5
Commentaires :
Nombre de visites : 22369