Que faire quand tout ne va pas, quand vous avez l'impression que tout vous échappe, quand vous avez l'impression de ne jamais être à la bonne place. Le cœur lourd et les pensées amer, le corps mou et les nerfs qui vous lâchent peu à peu. Je me sens comme manquer d'air, j'étouffe dans le vide. Je nage dans un océan d'angoisses. Je suis comme attirée par le néant. Tout devient terne et triste. J'ai mal de voir à quel point je suis touchée. Mal de voir à quel point j'ai mal, j'aurais dû réagir avant. J'aurais dû ne pas me tromper. J'aurais dû rester moi-même et ne pas me laisser prendre à tes pièges ridicule. Vous avez déjà jouer au jeu de la naïveté de l'amoureuse, c'est quand vous dites amen à tout ce que dit votre petit prince, où vous voulez tellement lui faire plaisir que vous en oubliez vos propres plaisirs personnel. Plus de goût pour rien. Et votre petit prince chéri vous le reproche en vous le crachant en pleine figure. Et oui, j'me suis fait plaquer sans finesse et sans poésie. Je vous avouerais que j'ai vraiment du mal à le digérer. Plus d'amour soi-disant, j'pense surtout qu'il a la trouille d'avancer. C'est drôle à tel point que ça en devient ridicule. Il me reproche de ne pas faire ce que lui ne fait pas et me reproche de faire ce que lui fait. A ni rien comprendre. J'ai baissé ma garde plus d'une fois mais là c'est un hypercut de plein fouet. Le problème n'est pas que j'en demande trop, c'est simplement qu'il ne veut pas donner, c'est tout pour lui. Il prends tout et il se casse avec, mais avant il vous nargue. J'vais pas quand même pas dire à un mec de trente ans « tu comprendras quand tu seras grand ». J'pensais que le problème venait de moi, bon en partit quand même un peu, mais il se met des bâtons dans les roues tout seul. J'ai tout donné, j'peux pas donné plus. J'ai même trop donné. Faut être deux pour y croire, moi j'étais seule. Tout simplement. A trop croire toucher l'amour on fini par l'éviter. Espérance loupée, j'appellerais ça de l'ignorance.
Que faire quand tout ne va pas, se réveiller, se donner un coup de pied au cul, relever la tête et avancer. On encaisse, que ça nous serve de leçon pour les futurs coups dur que cette satanée vie nous réserve.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par nalta | Voir tous ses textes | Visite : 514
Coup de cœur : 12 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : sylvaine
Je ne connais pas l'homme pour avancer une opinion sur votre histoire sentimentale.Mais je pense pouvoir dire que Monsieur est d'un naturel égoiste! Mais comme vous le dîtes si bien, l'amour se vit à deux et si vous étiez seule à donner, votre histoire était vouée à l'échec. Je comprends la douleur que vous éprouvez, car ma soeur a tendance à vivre ce genre de situation.
Nombre de visites : 3367