le vrai bonheur
Julia emménage enfin dans son propre chez soi un petit appartement dans le centre ville ce jour là fut joie et bonheur, très vite son voisin emménagea a son tour , un bel homme d'une quarantaine d'année s'appelant marc , peu de temps après l'emménagement Julia commença a faire de drôle de rêve dans lesquels tout deux étaient amants , elle ne voulait que personne ne sache qu'elle avait des vues sur son voisin , un jour ou elle devait faire quelques courses elle tomba dans l'escalier , marc ouvrit la porte de chez lui et la vit par terre ,Julia se trouva un peu bête et elle devint toute rouge , marc s'agenouilla près d'elle . il l'aida a se relever mais elle ne pu remonter chez elle sa cheville étant toute enflée marc la porta jusqu'à chez lui , l'installa dans son canapé Julia quant a elle, restait figée de se savoir dans l'appartement ou se déroulait chacun de ses rêves, elle était très surprise car la décoration était la même que dans ses fameux rêves elle se posa alors une question ; étaient-ce de simples rêves ou plutôt des prémonitions ?
marc lui proposa de rester un peu chez lui le temps que sa cheville se remette , elle accepta bien évidement , il devait partir et voulait que Julia reste chez lui jusqu'à son retour il lui assura bien évidement qu'il en avait pour très peu de temps ! alors qu'il allait partir, Julia lui attrapa la main et l'attira vers elle , en lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il parte , marc ne savait que répondre il s'assit a côté d'elle et lui caressa le visage, les yeux dans les yeux il lui avoua qu'il ne voulait pas partir non plus , il l'embrassa tendrement Julia était aux anges et un peu désorientée , soudain le téléphone sonna, il la fit sursauter , marc décrocha ,c'était son ex-femme , elle lui rappela méchamment que son fils l'attendait ! marc promit d'être là au plus vite, alors qu'il raccrocha le téléphone Julia se fondit en excuses étant désolée de l'avoir retenue, marc la rassura en lui disant qu'il ne regrettait en rien d'être resté et ce baiser il l'attendait depuis longtemps. il lui avoua que dés leur première rencontre il eu le coup de foudre! mais lui expliqua qu'il devait partir chercher son fils pour passer le weekend-end-end-end end ensemble , Julia repartit donc chez elle tout en boitillant , un dernier baiser et il partit .
Dans la soirée Julia entendit sonner, elle alla ouvrir la porte c'était marc il demanda à entrer quelques instants, elle accepta, ravie de cette visite! marc lui expliqua qu'il avait peu de temps car son fils l'attendait, il lui caressa les cheveux et l'embrassa en lui disant combien ses lèvres lui avaient manqué depuis leur premier baiser c'est a dire quelques heures auparavant ! le weekend-end passa et Julia commençait à trouver le temps long face a la solitude elle pensait aux bras de son bien aimé l'enlaçant comme pour la réchauffer , et patiemment elle attendait jusqu'à 20h ,à cette heure elle se disait qu'il ne viendrait plus jusqu'au coup de sonnette qui lui redonna de l'espoir ! enfin se disait elle , marc se tenait a la porte, Julia le fit entrer avec un sourire qui en disait long.
marc la prit dans ses bras et lui murmura a l'oreille : "tu m'as manquer" !!!
Marc était ravi de passer la soirée avec Julia , il lui raconta sa journée avec son fils , Julia elle, buvait ses paroles, ils étaient dans les bras l'un de l'autre. marc commençait a caresser sa nuque avec douceur et l'embrassa d'abord dans le cou puis sur les épaules ,mais Julia bien qu'elle avait envie qu'il continue, lui demanda d'arrêter, ce qu'il fit de suite , elle lui expliqua qu'elle n'avait jamais fait l'amour avec personne encore , lui eu un recul en apprenant que Julia était vierge, il prit conscience qu'elle était trop jeune pour lui mais voyant les yeux de Julia , fou d'amour pour lui et lui l'était autant pour elle, il lui répondit donc : « ne t'inquiète pas , je t'attendrai , le temps qu'il te faudra » Julia était ravie de cette réponse , à ce moment précis elle sut que marc était l'homme qu'elle attendait et que c'était avec lui qu'elle voulait passer le restant de sa vie . Ce soir là, fut bien agréable, marc repartit chez lui vers 23h30. La nuit les fit réfléchir, Julia pensa à la nuit qu'elle passerait bientôt avec son cher et tendre quand à marc il ne pensait qu'a une chose vivement le soir prochain pour passer du temps avec Julia.
Le lendemain soir il se retrouvent après une longue journée de travail dans l'immobilier pour marc et pour Julia à la fac, ils se programment une soirée film d'action. Marc était passé les chercher en revenant du travail. Pendant cette soirée Julia raconta à marc qu'elle voulait un câlin tout en lui rappelant qu'elle ne se sentait pas prête à aller plus loin, marc la rassura en lui disant que si un jour elle voulait essayer elle n'aurait qu'à lui dire mais que jamais il ne la forcerait a quoi que ce soit !!
ce fut un câlin innocent ce soir là , et les jours qui suivent aussi.
Jusqu'au jour où marc a eu un petit soucis , il était très excité par les câlin et il avait beau se concentrer pour ne pas que Julia s'en rende compte mais ce soir la il avais vraiment envie de plus, Julia s'en ai rendu compte et s'est sentit tellement gêner qu'elle alla directement se réfugier dans la salle de bain , les larmes commencer a lui mouiller le visage quand elle entendit marc taper doucement a la porte tout en lui demandant pourquoi elle avait cette réaction, Julia lui expliqua que elle était honteuse de ne pouvoir satisfaire ses envies et de lui infliger tout ceci , marc encore derrière la porte eu un léger sourire et la rassura en lui disant que ce n'était rien et qu'elle n'avait pas a être honteuse pour ci peu il lui demanda d'ouvrir la porte car il voulais la prendre dans ses bras et sécher ses larmes . L'ambiance de la soirée étai pesante pour Julia mais marc avait déjà tout oublier, il se sont endormit l'un contre l'autre .
Le lendemain ,les amoureux se sont réveillez avec les premiers rayons du soleil , les événements de la veille avez tourmentés les rêves de Julia. Elle n'arrêter pas de penser a tout ça , elle repartit dans son appartement pour se préparer pour la fac sans embrasser marc , non pas qu'elle l'avais fait exprès mais elle était trop songeuse , marc quand a lui fut surpris , il pensais qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir.
Le soir même ils ne se virent pas car l'un comme l'autre croyais avoir besoin de solitude pour réfléchir.
Deux jours après cette incident , Julia rentra plus tôt de la fac, elle décida d'aller frapper a la porte de Marc et de lui parler du faite qu'elle est prête a passer la nuit avec lui ,et elle était presser de lui dire combien elle l'aimer et qu'elle regretter d'avoir mal réagit .
Elle avait beaucoup d'appréhension,elle pris son courage a deux mains et frappa a la porte,quand , une superbe femme ouvra la porte portant sur elle qu'un drap de bain , Julia fut pris de vertiges et bafouilla la seule chose qui lui vient a l'esprit « vous n'avait pas ...........une brique de lait a m'avancer s'il vous plait ? » elle repartit sans car la jeune femme ne trouva aucune brique de lait dans les armoires , Julia repartit dans son appartement complètement anéantie , elle passa la soirée ainsi que la nuit a sangloter.
Le lendemain elle resta cloitré chez elle, ce n'est que le surlendemain qu'elle entendit taper a la porte , une partie d'elle voulais aller ouvrir pour lui demander des explications et l'autre partie ne voulais plus jamais le revoir. Il frapper avec insistance, il savait quelle était la et commença a lui parler a travers la porte il lui disait « je voudrai te parler, du moins savoir pourquoi tu ne vient plus, tu m'en veut pour une raison précise ? » alors il la supplia d'ouvrir cette porte qui les séparer , Julia ouvra et lui demanda « pour quel raison précise a ton avis je t'en veut ? A ton avis ,pourquoi ? » marc ne savait pas quoi dire , seulement qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire .
Julia lui demanda alors « qui était cette fille a moitié nue dans ton appartement ? »Marc eu un léger sourire , ce qui troubla beaucoup Julia
il lui expliqua que la fille dans l'appartement n'était que sa sœur , qui a eu une fuite d'eau chez elle et donc elle a passer deux jours chez lui .
En entendant ceci Julia fonda en larmes, marc la serra dans ces bras en essayant de la calmer, elle lui demanda pardon pour avoir douter de lui.
Et marc embrassa passionnément Julia .
Il on finis la journée ensemble ainsi que la nuit, qui fut magique aussi bien pour l'un que pour l'autre .
Il y eu des nuits comme celle ci de nombreuse fois. Jusqu'au jour ou Julia partie faire des études a l'étranger marc voulais la rejoindre mais ce fut impossible vis a vis de son fils . Il se promirent d'envoyer du courrier aussi souvent que possible .
Arriver en Italie tout fut difficile pour Julia, qui ne connaissait personne et marc lui manquer déjà beaucoup. Les semaines passèrent les courriers arriver en pagaille , jusqu'au jour ou Julia rencontra un garçon , il était de son age , ils avais les même gouts, ils s'entendaient vraiment bien il s'appelait Loïc. les courriers pour marc se faisait rare , marc de son coté rencontra quelqu'un aussi , 3 mois après son arriver en Italie, Julia apprit qu'elle était enceinte.
Elle calcula bien et pas de doute l'enfant qu'elle attendait était de marc, elle voulais pas le croire , et plus les semaine passer et plus elle doutait de ses sentiments envers Loïc . Lui était d'accord pour élever l'enfant de Julia comme le sien .
Julia décida qu'elle devait aller voir ses parents pour leurs apprendre la nouvelle , ils ne savait rien de son histoire avec marc , donc elle était décider de leurs mentir en leurs disant que le bébé qu'elle attendait était de Loïc .
Quand elle arriva a l'aéroport elle vit un visage qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps , celui de marc qui était la pour conduire son fils qui partait en vacance de neige avec sa classe, leurs yeux se sont croisaient et Julia repartit cinq mois en arrière , tout ces sentiments lui revenais en mémoire marc quand a lui, vu le ventre arrondit de Julia , est compris tout de suite qu'elle un bébé qui était le sien , il s'approcha de Julia avec un air pensif et Julia ne savais que faire, elle sentait son cœur s'accélérait et ses yeux lui piquer, marc accéléra le pas , il se trouvai a quelque mètre de Julia.
Elle lui sourit et marcha vers lui , il la pris dans ses bras et a poser sa main sur son ventre, Julia lui sourira et prononça ces quelques mots: « félicitation tu va avoir des jumeaux !! » .
Marc était comblé et Julia aussi, il son rentraient main dans la main comme si il y eu jamais de séparation.
Ils décidèrent de se marier , ce qui plaisaient a très peu de gens , mais tout ça n'était rien car ils était réunis et plus heureux que jamais .
Leurs jumeaux lucas et andrea sont nés quelque semaines après leurs mariage ils formés une famille très unis .
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Nouvelle | Par coeur-sanglant | Voir tous ses textes | Visite : 274
Coup de cœur : 8 / Technique : 6
Commentaires :
pseudo : Anton GILL
Pas de majuscules, pas de points, pas de virgules… du coup, c'est très difficile à lire. Dommage…
pseudo : Mignardise 974
très belle histoire et les fautes, rien à faire !
Nombre de visites : 13806