l'extinction de mon ultime affection
Ma pensée blessée, on appareil sentimental abîmé, mon activité cérébrale perturbée, la plume éveillée par l’énergie affective, expression de ma douleur et de ma tristesse, s’engage par l’écrit pour évoquer l’impact du sentiment provoqué par la disparition de cet amour irremplaçable et ineffaçable.
Le vide provoqué par la soustraction éternelle de mon support et soutien affectif, responsable de l’élaboration de cette pensée gouvernée par la foi et la science, semble être comblé par le retour vers la reconsidération de cette existence agressée par l’équation infidèle à la morale.
Je renforce mon existence par la conviction divine, qui me procure la satisfaction, l’apaisement, ainsi que ce bonheur dégagé par l’accomplissement des prières de l’aube à travers lesquelles, j’implore l’immortel de recevoir avec clémence et pardon, l’âme de mon ultime affection.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par rachid sadek bouziane | Voir tous ses textes | Visite : 333
Coup de cœur : 10 / Technique : 7
Commentaires :
pseudo : hadjer
Tout ce qui est abimé peut se réparer les sentiments ne se cassent jamais ,ils s'attenuent un peu par la disparition de celui qui les provoque ,puis se réveillent et diffusent autour d'eux, le bonheur tant recherché.
Nombre de visites : 21344