bonjour ma grande lumière
bonjour femme qui vit en moi, femme souriante, femme moqueuse, femme caressante, enveloppe de chair d'un esprit qui avance et qui s'avance vers moi, femme qui me fait exister différemment, femme de mes pensées.
Aujourd'hui, j'ai le droit de t'écrire et c'est une belle idée de te dire que je t'aime, je n'en ai pas toujours le temps, ni les moyens, il m'arrive de faire autre chose, et c'est peut-être à ces moments-là que mon attirance vers toi est la plus éclatante, parce que débridée de ces mots carcans, de ces mots un peu figés même s'ils gardent cette capacité de libérer les coeurs et les corps : je t'aime. Mais qu'ils sont beaux pourtant ces mots puissants pleins de toute cette envie accumulée de te prendre dans mes bras, de te regarder assez fort pour voir au-delà de ton beau visage, au-delà de ton corps que tu aimes un peu moins qu'avant et qui est pourtant le réceptacle de tant de plaisirs, au-delà de tes gestes et de tes positions ce que je devine à l'intérieur de cet esprit que j'approche doucement.
Je vois un temps proche où plus en accord avec ta peau, avec tes entrailles nous chercherons ensemble d'autres images de ces mots, d'autres façons de mesurer ce que l'amour permet d'exprimer, en cherchant dans le tréfonds de nos consciences ce qui nous fait vivre et met en présence ce que nous avons de meilleur à offrir à l'autre.
De quoi sera fait ce temps est bien difficile à dire, mais je sais qu'il sera le fruit de notre désir.
Je t'aime, tendrement, sereinement, amoureusement.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 964
Coup de cœur : 8 / Technique : 7
Commentaires :
pseudo : monalisa
Tu es un Virtuose de la beauté transcendant l'amour envers ta bien-aimée, que c'est majestueux tout ce qui vibre en toi pour ta princesse divine. Révérence.
pseudo : Blanche Plume
L'Amour de sa vie, et un soutien indéfectible...comment ne pourrait-elle pas écraser sa maladie. Vous serez tous deux vainqueurs ! Bravo !!!
Nombre de visites : 173480