« Avoir un jardin secret c'est important, du moins je trouve. »
Voilà j'ai enfin choisi, c'est comme ça que j'aimerais commencer la discussion que nous n'aurons jamais. Et puis je te dirais que ce que tu as fait, ça fait mal.
Semer des secrets au grè du vent et de ses envies. Les laisser pousser, puis croire qu'ils ont fané.
Ce serait tellement facile. Seulement dans la vie, et je l'apprends de jour en jour, y'aura toujours quelqu'un pour venir les déterrer tes sales secrets. Les gentils, les mignons on s'en fout on les laisse faner, on les laisse pourrir on les laisse se faire ronger par cette saleté de temps Mais les autres... Ceux là même qu'on aimerait oublier...
C'est comme ça qu'un après midi comme un autre, j'ai découvert qui tu étais.
Tu devrais être un modèle pour moi, je devrais t'admirer, je devrais ressentir autre chose que de la rancoeur et de l'amertume en te regardant, et pourtant... Et pourtant. Je me sens trompée, salie, tu m'as trahie. Tu as gardé trop de secrets, voulu me faire croire que les méchants c'était les autres. Maintenant je sais qui tu es alors que tu continues de me le cacher. Par respect pour ce que tu es, parce que c'est toi qui m'a mise au monde je me tais. J'ai peur tu sais, que ça devienne un de mes sales secrets. J'ai de plus en plus peur de bien trop te ressembler. Au fond je ne sais plus quoi penser.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Pensée | Par liloo | Voir tous ses textes | Visite : 523
Coup de cœur : 8 / Technique : 7
Commentaires :
Nombre de visites : 10520