C'est vrai que je n'aurais pas dût .
Je n'aurais pas dût retourner a l'endroit de notre première recontre .Cela m'as bléssée de repenser a notre histoire , de repenser au mal que tu m'as fait , de repenser au larmes que j'avais versée , au desire que j'avait de finir ma vie... Quand j'ai vu cette arbres , ce chênes majsestueux qui s'élançait vers le ciel et qui semblait ne jamais s'arrêter , j'ai compris que sans toi jen'était rien , et que sans moi tu était heureux . Une larme à coulait sur ma joue . Le soleil reflétait sur la rivière , qui s'écoulait toujours au même rythme , et qui semblait ne pas être troublait par mon désespoire .
J'ai retrouver la boîte en fer ,que nous avions cacher , dedans il y avait toutes les promesses que l'on c'était fait , toutes celles que tu as trahi ...J'ai retrouver le bracelet avec nos initiales dessus , il n'avait pas vieilli , de toutes façon , il ne signifiait plus rien , comme moi a tes yeux .
Je repense souvent a ce jour , le jour où tu m'as dit que tout était fini , que tu n'éprrouvait plus rien et que tu m'avait déjà remplacer , donc tu m'as dit au revoir et tu est partis . Moi je suis restée longtemps debout , seule . Il a plut , j'était trempée mais je m'en fichais complétement . Ce jour là , je m'était fait la plus belle possible , car je voulais franchier le pas , avec toi .
Cela fait 3 ans , 3 ans que je souffre énormément .
Je te fait cette lettre pour t'expliquer la raison de mon suicide . Je n'avais plus rien à faire , ici . Maintenant que je suis aux cieux , je peut te voir tout les jours et ça me convient .
Bien à toi , Adieu .
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Nouvelle | Par Suzanne. | Voir tous ses textes | Visite : 515
Coup de cœur : 10 / Technique : 12
Commentaires :
Nombre de visites : 4912