Voilà, celà fait depuis le 17 septembre 2005 que nos routes se sont séparées!
Et où en suis-je aujourd'hui? Malgré mon avancée dans ce monde, tout me ramène à lui ... dès qu'il s'agit de faire battre mon coeur, mes pensées se tournent vers lui : me voit-il, d'où il est, en train de fantasmer sur quelqu'un d'autre?
Que dirait-il? Me dirait-il de foncer? La vie n'est-elle pas trop courte? Je ne sais ce qu'il pense, où il erre!
Je tente de ne pas repousser l'amour dès qu'il se présente (celà a-t-il déjà été le cas? Si oui, je n'ai rien vu) mais le moindre moment de solitude parmi cette foule de fourmis lui est consacré ... je ne parviens à avancer sentimentalement, restant focalisé sur son souvenir et tout le bonheur qu'il m'a de son vivant procuré!
Objectivement, suis-je mon propre frein à mon bonheur? Ou bien est-ce qu'il était mon âme soeur dans cette vie, auquel cas je suis condamné à souffrir jusqu'à ma prochaine réincarnation?
Je ne sais!
Quoi qu'il en soit, le moindre événement se produisant me ramène à lui : "zut, il n'a pas connu ça, il aurait beaucoup aimé je pense" ... idem pour le souvenir d'un événement (ou d'une musique) : "il a au moins connu ça avant de partir"!
"Avant de partir" ... le titre qui m'a fait découvrir Eve Angeli (je parle de l'artiste qu'elle était à ses débuts, pas de la blondasse nunuche qu'on voit maintenant) ... et que j'ai si souvent écouté au collège lors de mes moments de mélancolie en 3e, après que je lui ai veinement avoué mes sentiments, puisqu'il avait fait son choix pour les filles (c'est en y repensant que je me dis : "J'aurais du me lancer deux ans auparavant (en 5e) quand j'avais perçu des signes d'ouverture ... mais nan au lieu de ça je me questionnais sur moi-même et j'ai eu peur, laissant filer l'amour de ma vie" !!!
Amour qui n'a plus jamais été, et amitié entre nous qui a ensuite disparu de par la distance qui s'est installée entre nous!
Vie faite de regrets et de vaines recherches de bonheur ... sans lui, plus rien n'a la même saveur!
Mon nouveau médecin, suite à une nervosité inexpliquée, m'a conseillé une psychothérapie ... mais que m'apprendrait-elle que je ne sais déjà? JE VAIS MAL DEPUIS LONGTEMPS JE LE SAIS MAIS QU'Y FAIRE?
Depuis j'évolue tel un fantôme en ce bas monde, tel une âme peureuse fuyant la sympathie et la gentillesse des êtres qui me cotoient ... mais celà est involontaire, je ne contrôle plus rien ... je ne me contrôle plus, Derek gagne du terrain!
Pardon à tous ceux qui ont affaire à cet être vil et m'assimilent à lui ... je me bats mais n'ai plus beaucoup de force!
HELP!!!
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Réflexion | Par Derek | Voir tous ses textes | Visite : 593
Coup de cœur : 10 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : Chrysalis
Derek, je comprends ce qu'il t'est arrivé.. Et j'en suis désolée. Dis toi seulement, que malgré toutes ces souffrances, malgré ta douleur, malgré ta perpétuelle mélancolie, maintenant, il ne faut pas se laisser aller, tout sauf se laisser aller, parce que s'est en oublier toutes les petites saveurs de la vie. Rien que de profiter d'un bon bain chaud, ou bien d'un café au lait avec des spéculos, n'est ce pas de savourer une vie, même quand on est seul ? Nous ne sommes pas forcément fait pour être accompagnéS, il vaut peut-être même parfois rester, pas éloignés, ni distants, mais protégés des autres, justement pour éviter l'état qui te pousse à appeler à l'aide aujourd'hui. Si tu penses avoir raté l'amour de ta vie à 12 ans, tu ne penses pas avoir près de 80 ans pour retrouver cet amour, même venant d'une autre personne ? Crois moi, il ne faut jamais baisser les bras, et pense au fait que même si tu souffres aujourd'hui, il faut bien connaître le malheur pour se délecter pleinement du bonheur...
pseudo : Derek
Je prie pour que l'amour refrappe à ma porte ... en tout cas je ne désespère pas, d'où ma présence en ce bas monde. Mais j'avoue qu'il est dur d'aimer depuis ... sait-on jamais? Le Destin sera-t-il clément avec moi? Je persévère mais mon coeur souffre. Merci Chrysalis pour ton soutien.
pseudo : Chrysalis
De rien, c'est un réel plaisir =) Je suis certaine que tout s'arrangera. Tu n'es pas encore vieux, et je suis sûre que tu trouveras celui qui est fait pour toi.
pseudo : Derek
Toutefois, s'il est possible de trouver un point positif à son départ, c'est qu'il m'a redonné envie d'écrire ... mon premier poème publié ici lui est d'ailleurs consacré. Je l'en remercie, du fond du coeur.
pseudo : Démon
De qui parles tu
pseudo : Derek
Du seul être pour qui mon coeur a vraiment battu ... mais pas assez fort pour le garder près de moi.
Nombre de visites : 18636