Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Edward&Lucy par cindy

Edward&Lucy

Les deux amants rentraient chez eux main dans la main après le restaurant qu’Edward avait généreusement offert à Lucy. Ils se fréquentaient depuis plusieurs mois, et l’amour inondait déjà leur yeux.

Edward était profondément amoureux de Lucy. Jamais il n’avait aimé une femme avec autant de certitude et de conviction. En réalité, il n’avait jamais vraiment aimé une femme. Il y a de cela quelques mois, il était encore considéré comme un coureur de jupon. Mais depuis sa rencontre avec Lucy, il avait bien changé. Il était prêt à tout pour elle.

Lucy était également très amoureuse d’Edward. Il était la personne qui avait réussi à lui faire oublier tous ses malheurs, malheurs qui continuaient cependant à la hanter. Elle faisait partie de cette partie de la population qui n’a jamais de chance. Leur vie est couronnée de tragédies, et elles ont l’impression que jamais elles ne pourront s’en sortir.

Pourtant, un jour, tous ces gens rencontrent quelqu’un qui saura les aider. Ce peut être un simple ami, une personne de la famille, quelqu’un que l’on avait perdu de vue des années auparavant, quelqu’un que l’on aime inconditionnellement… Quelle que soit cette personne, elle sera capable de faire redécouvrir la vie aux personnes comme Lucy. Elle leur redonnera goût à la vie. Elle les aidera autant que possible, tout simplement.

Comme à chaque fois qu’ils se voyaient, chacun ressentait un besoin ultime de se toucher, de s’embrasser, de se caresser… Ce soir-là n’y manqua pas. Ils étaient tous deux légèrement saouls, et leurs yeux pétillaient de désir l’un envers l’autre.

Edward s’approcha de Lucy, l’attira sensuellement vers lui et l’embrassa langoureusement. Tout dans leurs gestes laissait transparaître l’amour et le désir, l’envie d’être l’un avec l’autre jusqu’à ce que la mort les sépare. Il rapprocha son bassin de celui de sa bien-aimée, cherchant désespérément le contact le plus proche possible. Il commença à l’embrasser dans le cou, honorant chaque parcelle de son corps, tout en déboutonnant le haut du chemisier rouge sang de la jeune femme. A chaque contact de ses lèvres pulpeuses et désireuses sur son cou, elle frissonnait de désir et d’envie.

Elle recula vers leur chambre tout en l’attirant à elle. Il fini de lui retirer son chemisier pendant qu’elle commençait à lui enlever son t-shirt, embrassant chaque bout de peau se présentant à elle. Leur souffle respectifs brûlait la peau de l’autre, mais cela ne faisait qu’attiser le désir qui montait petit à petit en eux.

A présent, plus rien ne comptait. Le temps s’était figé. Ils ne souhaitaient qu’une chose : que cet instant dure à tout jamais.

Devenant plus entreprenante, Lucy passa sa main derrière la nuque de son amour pour attirer son visage à elle afin de pouvoir à son tour l’embrasser. Edward se laissa faire, ne pouvant refuser une telle avance à une femme aussi séduisante qu’elle. Sa langue tenta de forcer la barrière de ses lèvres, et il lui rendit son baiser sans aucun effort.

Elle ne se gênait pas pour contempler le physique quasi-parfait de son amant, sentant au même moment des papillons battant des ailes dans son bas-ventre. Il passa l’une de ses mains sous la jupe fendue de Lucy, agrippant fermement mais tendrement sa fesse et savourant ce qu’il considérait comme la plus belle chose chez une femme.

Edward l’allongea sur le lit, se positionnant sur elle en lui laissant la possibilité de bouger à sa guise. Il approcha sa main de la fermeture de la jupe de sa belle, et la fit glisser le long de ses jambes, laissant découvrir un magnifique ensemble de lingerie assorti au chemisier de la jeune femme. Il avait auparavant prit soin d’enlever son jean, et tous deux se retrouvèrent donc en sous-vêtements.

Il laissa vagabonder ses doigts vers l’intimité de Lucy, lui arrachant au passage quelques doux gémissements de plaisir. Puis il les fit rentrer en elle, laissant une chaleur atroce mais douce prendre possession de son corps. Il lui dégrafa son soutien-gorge, et au contact de sa peau, les seins de Lucy se durcirent instantanément.

Puis, tous deux souhaitaient que les choses s’accélèrent un peu plus. Edward lui enleva donc le peu de vêtements dont elle était vêtue, pendant qu’elle faisait glisser son caleçon le long de ses jambes musclées. Ainsi, ils se retrouvèrent en tenue d’Adam et Eve.

Pendant que Lucy embrassait chaque partie du corps de son amant, elle entreprit de descendre vers l’intimité d’Edward, et prit sa virilité en bouche. Il s’étonna d’autant d’expérimentation de la part de la jeune femme, n’étant pas habitué à ce qu’elle prenne les devants. Cela était certainement dut à l’alcool ingurgité quelques heures plus tôt. Cependant, il n’en était pas mécontent, et profita de cette toute nouvelle expérience que sa compagne lui offrait si aimablement. Quelques minutes plus tard, la langue de sa femme s’attardant sur son pénis, il sentit l’extase monter en lui, et lui fit signe de remonter vers lui.

Il attrapa sa bouche, décidant que c’était maintenant à lui de la dominer, et fit glisser ses doigts lentement une fois de plus à l’entre-jambes de Lucy, tout en lui caressant et en lui léchant les tétons. Il rentra en elle doucement et tendrement, puis accéléra le mouvement de ses doigts, procurant un désir immensément grand à sa partenaire.

Lucy, en ayant décidé autrement, retourna Edward, l’obligeant à se coucher sur le dos, et s’assit sur lui. Toujours aussi stupéfait, il ne se laissa pas démonter pour autant, et l’aida à entrer sa verge dans son entrecuisse. Il la prit par les hanches, l’aidant à se balancer au rythme de ses coups de reins.

Quelques heures plus tard, après avoir testé plusieurs pratiques sexuelles et connu plusieurs émotions, ils sentirent tous deux l’ivresse sur le point de s’emparer d’eux. Dans un dernier élan, l’amour d’Edward explosa en Lucy. Ils restèrent là un moment, sans qu’aucun d’eux ne fassent un mouvement, à se contempler les yeux dans les yeux, puis ils s’endormirent, épuisés par leur ébriété et par leur ardeur, sa main posée sur son sein, tout en sentant battre son cœur.

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Nouvelle | Par cindy | Voir tous ses textes | Visite : 555

Coup de cœur : 9 / Technique : 10

Commentaires :