Je me souviens étant petite avoir fermé les yeux très forts, d’avoir mis une de mes mains derrière le dos en croissant deux doigts puis, sous ma crinière de cheveux blonds, avoir crier « Je veux devenir grande : ! ». Si j’avais su que ma prière se serait exaucé aussi vite, je n’aurais pas crié aussi fort. Devenir adulte m’effraie … Je ne vois pas de futur et ne vis que par le passé. Et toutes ces personnes qui me poussent constamment malgré moi, je vois bien que je les déçois un peu plus chaque jour. Je n’ai rien à leur offrir. Je m’enferme petit à petit dans un profond mutisme que personne ne comprend, pas même moi. Je ne rêve que d’une chose, que j’ai possédé autre fois mais qui aujourd’hui, c’est envolé sans que je ne puise le rattraper. Je ne pourrais pas vivre avec ce manque alors maintenant, je devrais me contenter de survivre.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Pensée | Par Lexiie | Voir tous ses textes | Visite : 639
Coup de cœur : 11 / Technique : 7
Commentaires :
pseudo : tournesol
La survie... Beaucoup deviennent comme ça!! Tu ecris super bien ma bistoukette!! Haa Fallait que je fasse ça! =) T'inquiète pas si tu vole assez vite, un jour tu pourra la récuperer! C'est évident! Mais en attendant range la dans un tiroire de ta tête et VIE!! Certains sont là pour toi=)
pseudo : coquelicot
j'aime (y) XD
pseudo : BAMBE
Vivre c'est être, pas faire, les demain sont doux et chauds pour ceux qui ouvrent les bras et tournent le dos aux regards déformants, la Vie est un cadeau que tu dois te faire, tu trouveras ton chemin ou il te trouvera. N'aie pas peur ce n'est pas si compliqué qu'on veut te le faire croire. Continue à écrire, tu as une belle plume et ça c'est toi. CDC
Nombre de visites : 2232