Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

SEULE avec PETIT HOMME par incomprise

SEULE avec PETIT HOMME

Seule dans le noir

dans mon désespoir

Seule dans ma tête

le grand trou noir

Mille et une chose se brouille

je n'arrive même plus à penser

un coup de téléphone

non rien, bien trop occupé

mon coeur se brise en mille morceaux

ais-je donc mérité cela?

j'ai toujours dis je suis où dans tout ça?

même petit homme m'a dit ce soir, maman et moi il s'en fou

petit homme à peur

peur de perdre quelqu'un qu'il aime

peur de ne pas avoir aussi sa place

les questions se posent et se retournent aussi dans sa tête

du haut de ses 10 ans il n'est pas bête

Petit homme réconforte sa maman

petit homme est grand

du haut de ses 10 ans.

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Poème | Par incomprise | Voir tous ses textes | Visite : 822

Coup de cœur : 15 / Technique : 11

Commentaires :

pseudo : malone

Un jour petit homme deviendra grand... un vrai soldat de plomb ce p'ti gars! RESPECT!

pseudo : incomprise

merci beaucoup

pseudo : a.g

un amant de temps en temps ou atitré ,maman est comblé ,ne jamais s attacher rien qu a ton bebe et voila.. il ne pleur pas ;) si c le papa desolé il ne vous merite pas courage..!

pseudo : Karoloth

Courage petit homme. Cdc.

pseudo : incomprise

Non ce n'est pas la papa, il est invisible depuis 6 ,ans, ni un amant , je suis sérieure chacun son truc. Mon bébé n'est plus un bébé c'est un petit homme, qui grandit vite vu la situation.

pseudo : nage

Je connais que trops bien cette situation. Un papa en coup de vent depuis 7 ans, des garçons de 7 et 11 ans.Des petits hommes qui grandissent trop vite, bien trop vite...Un grand CDC qui me tien à coeur...Biz amical.

pseudo : bleu indigo

J'ai connu aussi mais au risque de me faire taper sur les doigts je dirais "mieux seule que mal accompagnée" car je te jure que c'est pas mieux...COURAGE à Petit homme et à sa maman....le beau temps viendra (sourire) amicalement

pseudo : nage

En acore complais avec B Indigo Mieux seul que mal accompagnée.

pseudo : nani

Les petits ne sont pas aveugles, ils savent très bien interpréter les paroles des adultes et encore plus à 10 ans, alors un conseil, ne jamais lui mentir, ne jamais lui promettre des attentes non respectées et le plus important discuter, écouter et aimer...J'ai élevé mes 2 enfants seule et aujourd'hui ils vont très bien...

pseudo : tournesol

Tant qu'il y a de l'amour entre vous 2 le reste n'est que détail. A 2 on est plus fort. Ma mère ma toujours dis: Lorsque l'on est maman, les seules personnes qui nous fais tenir ce sont nos enfants. Alors courage maman, parce que ton petit bonhome il a besoin de toi pour devenir un grand! Un poème très touchant . Grand Cdc pour Vous 2!

pseudo :

Ne t'inquiète pas nani, j'ai horreur du mensonge et j'élève mon fils dans ce sens , je préfère avoir la vérité d'une bétise disputer un peu que le mensonge et être vraiment en colère, il le sait très bien du haut de ses 10 ans.

pseudo :

Réponse à tournesol, Pour mon cas je suis d'accord, mais ce n'est pas toujours le cas pour d'autre sur le fait que les enfants nous font tenir toujours, dès fois ils sont là aussi pour détruire de belle chose que leur père ou mère reste aveugle sur ce fait par amour pour eux, ce qui détruit l'entourage proche.

pseudo : SERREMOIFORT

Trés joli texte. J'écris également moi meme. Je lache sur du papier mes souffrances, mes regrets, mes joies.... enfin tout ce qui ne sort pas par ma bouche mais uniquement par ma plume !!! C'est la 1ere fois que je viens sur ce site, mais je ne pense pa spublier mes textes. Si un jour l'envie te prends de lire mes textes, vas sur le site netlog et recherches sebastien bataller. c'est mon nom. Sur ma fiche il y a un blog dans lequel figure des textes de ma composition. En attendant je te souhaite bcp d ecourage et surtout ne baisse jamais les bras meme si je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire..... Au plaisir de prendre contact avec toi, un jour peut-etre !!!! Bisous à toi.