Je vous souhaite une année pleine de jours, des jours pleins d’heures et des heures longues de minutes égrenées au fil de vos gestes. Je vous souhaite des gestes pleins de vos pensées.
Je vous souhaite des pensées très proches de vos besoins et de tout ce que vous pouvez voir en vous, maintenant, et dans votre passé, peut-être même dans votre avenir. Je vous souhaite de supporter chaque jour le poids de votre vie, en l’allégeant avec ce sentiment de libération qui vient quand on est en accord avec soi-même.
Je vous souhaite d’avoir à supporter l’incompréhension des autres qui signifie que vous êtes arrivés à un stade où vous pouvez le faire. Je vous souhaite d’être de plus en plus fier de ce que vous offrez aux autres en étant de moins en moins content de vous.
Je vous souhaite de plonger dans cette question angoissante de la vie comme dans un bain brûlant, sans peur mais sans être sûr d’en revenir.
Je vous souhaite une année de souffrance à écrire le fin fond de vos émotions, la réalité de votre vanité et l’expression lumineuse de votre identité.
Je vous souhaite une année entière, à partager dans la joie que vous créerez, en quelques mots.
Je vous souhaite d'exister, encore un an.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 1034
Coup de cœur : 17 / Technique : 9
Commentaires :
pseudo : monalisa
Quel Année que tu nous souhaite, pleine de mystère, d'énigme à découvrir, de passion à vivre, de sensualité à caresser...... Merci pour ton super commentaire, j'en reste sans voix!!!!!
pseudo : malone
et bien bien les voeux de fin d'années traditionnels à côté, je me plie en 4 et je rie l'ami... T'es un grand, de la hauteur de tes voeux et ce que l'on a la chance de s'entendre souhaiter! Au plaizir mon ami gros CDC...
pseudo : Déméter
Voilà des voeux peu ordinaires ! Je te remercie d'avoir mis des mots sur le silence des voeux sous-jacents que jamais nous ne disons quand noous souhaitons simplement "Bonne année, Bonne santé !" cdc
pseudo : nage
pas comain comme souhait mais vrai merci.biz amical
pseudo : bleu indigo
Gros coup de coeur obsidienne....et un seul mot MERCI. Que tes souhaits emplissent l'année à venir pour toi aussi :-)
pseudo : nani
Merci de nous faire sortir du rang, de s'interroger sur des émotions réelles, de nous remettre en question toujours car rien n'est acquis, tout est à conquérir, merci pour tout ça...
pseudo : Ombres et lumières, une vie
Merci Obsidienne. Bonne, bonne, bonne année à toi dont la conscience est si haute que ce "Je vous souhaite d’avoir à supporter l’incompréhension des autres qui signifie que vous êtes arrivés à un stade où vous pouvez le faire." prend tout son sens ! // J'ajoute que je prends en pleine âme : "Je vous souhaite des pensées très proches de vos besoins et de tout ce que vous pouvez voir en vous, maintenant, et dans votre passé, peut-être même dans votre avenir. Je vous souhaite de supporter chaque jour le poids de votre vie, en l’allégeant avec ce sentiment de libération qui vient quand on est en accord avec soi-même." Ce n'est pas à chaque coin des rues populeuses que l'on rencontre quelqu'un de ta qualité, O. CDC
pseudo : BAMBE
Merci de tes voeux, que 2010 nous permette, en effet, de cheminer en ta lumineuse compagnie sur le haut chemin qui mène à soi et nous ouvre à la Vie.
pseudo : Le gardien du phare
"Méchant!" lui dit l'enfant, "j'ai l'intention d'en profiter pendant plus d'un an...".
pseudo : Karoloth
Merci, ces voeux sont les plus merveilleux.
pseudo : dawn
ça c'est des souhaits que j'aime!! bravo, bien vu.. ps :merci pour ton com
pseudo : VIVAL33
Merci ;-D. Je nous souhaite une année entière à être entiers.
pseudo : Cécile Césaire-Lanoix
Bonne année à toi, poète de l'amour ! ;-)
Nombre de visites : 173555