Ne me blâmez pas, je ne suis qu'un homonyme. Je sais vous faire tourner la tête avec mes sens aléatoires, mais une tournée de Têtes pourquoi pas, tant que l'itinéraire est bien déterminé. Mon but n'étant pas de vous confondre dans des termes abusifs, la taxe du terme étant abolie, si toutefois je vous fatigue, je vaux bien me confondre en excuses.
Voyez -vous, je n'ai pas la tâche facile car, il m'arrive il est vrai, d'encrasser la définition d'un mot, de tâches veules tâches inéluctables, et par milles maux, d'engendrer l'injustice du sens. Pourtant, j'aime ce pouvoir ! Je place un VOL dans une boutique réputée, j'en fais un méfait, mais si je lui rends ses ailes, je lui offre un nouvel horizon.
Admirez le court de l'histoire, que je puisse y mettre mon veto, car c'est justement en cours d'histoire que j'ai appris à ne piper mot, et de mon imagination, à moi de faire valoir, des bribes de vies de fumoirs et de bodegons infernaux.
Donnez-moi un CHAMPS qui je lui prête mes cordes vocales, donnez moi un TUBA que je lui mette des pistons, et donnez moi des CŒURS battant la chamade, que je les fasse chanter, et ainsi, peut être que nous écrirons une symphonie digne des Tsars.
Sortez respirer l'air des bois, dégourdissez-vous les jambettes, et puisque l'ère n'est qu'une question de temps, je bois à votre santé, en espérant vous réchauffer le chœur, malgré ma rudesse, et tant que vous me considèrerez...
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par nemesis | Voir tous ses textes | Visite : 897
Coup de cœur : 10 / Technique : 7
Commentaires :
Nombre de visites : 6003