Les années s'écoulent , les jours passent et rien ne change véritablement. Il y a toujours ces réflexions devenues simplement banales à force du temps. Il y a toujours ces perpétuels reproches qui ne font que m'abaisser à moi-même , il y a encore ces virages de la vie : insurmontables. Il y a tout un mélange qui fait que rien ne va vraiment en soit. Je ne suis qu'un échec , l'échec de toute une vie. Je suis la déception incarnée , la honte d'une mère , la pitié d'un père. Je n'ai pas été faite comme il aurait fallu , je ne rentre pas dans le moule programmé des personnes convenables. Je suis une personne complètement futile , sans aucun sens , aucun don , une personne insupportable , haineuse , une incapable , simplement une personne insignifiante la voilà la stricte vérité. Parfois je me dis que la place qui m'a été accordé n'est pas la mienne.Je suis une erreur comme dans un problème : je suis l'erreur qui fausse tout. J'aimerais m'échapper plutôt que d'affronter cette image , ce gâchis qui n'est autre que moi.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Pensée | Par Mathilde-C | Voir tous ses textes | Visite : 565
Coup de cœur : 6 / Technique : 5
Commentaires :
pseudo : nage
Bonsoir Mathilde ton texte ne touche et il m'est très douloureux a lire pour moi Je voudrais te dire que tu est qu'au début de ta vie et quel ne se limite pas au regard de tes parents bien que sa fait beaucoup de mal.Et quand je te li je trouve que tu est loin d'étre en échec prend courage en toi je suis sûr rien quand te lisant que tu as beaucoup de valeur biz amical
pseudo : nani
Laisse derrière toi les c---, et profites de ta vie elle est à toi seule, tu as les clés en main pour dire non, pour dire je pars, si tu ne veux plus entendre ces reproches fais en sorte de choisir la bonne direction, de s'apitoyer sur son sort n'arrangera rien bien au contraire tu vas finir par te complaire dans cette situation d'humiliation est-ce vraiment cela que tu désires à toi de faire le bon choix..
pseudo : Clément.
Mon coeur, arrete ton char, je suis la moi et j'ai toujours pas l'intention de te juger hein ! Je te l'ai dis, je t'aime et je suis la d'accord ? Oublie les deux minutes, les écoute pas, tu es douée pour pas écouter... Fais ce qu'il te plait, ne les écoute pas et ça iras mieux. En tout cas, m'oublies pas, je suis et je resterais là.
pseudo : dark-fate
J'hésitais à mettre un com devant ton texte. J'ai toujours du mal à bien commenter, et ce que je dis est la plupart du temps basique. Mais je crois que je vais faire une entorse à la règle. Tant pis si ce que je te dis est nul, mon message reste vrai, et, bien que je te connaisse pas, sache que mes pensées t'accompagnent : toute vie vaut plus que ça. La tienne aussi. N'aie pas peur de t'épanouir. Sois toi. Tu m'as l'air géniale. Vraiment. Les autres ne méritent pas de poser leur regard sur toi. Et tu écris divinement bien ! La vie vaut la peine d'être vécue. Ouvre lui ton cœur, elle n'attend que ça. Amicalement Dark-fate.
pseudo : Karoloth
Quelle erreur? quel gâchis? La vie ça se vit pour soi puis quand on s'est bien servi on donne le surplus pour les autres. Ceux qui sont pas contents, il est toujours temps de leur tourner le dos. Ce qu'il faut, c'est trouver quelqu'un qui soit un soutien alors, tout le reste n'a plus d'importance.
Nombre de visites : 40849