Quelqu’un m’a dit un jour…
Ne te retourne pas sur ce passé qui t’a blessée, c’est vrai… Tout le monde a eu dur, toi aussi. Mais laisse le temps au temps. Tu verras, ce jour viendra où tu te rendras compte que tes larmes sont devenues sourires. Que tes faiblesses seront devenues ta plus grande force.
Ne ferme pas les yeux, c’est vrai… Jamais tu n’oublieras ce passé, mais ne reviens pas dessus. Sers t’en, encore et encore, tu en seras plus grande.
Quelqu’un m’a dit un jour…
Que malgré mon âme d’enfant, j’étais grande. Et c’est vrai, quand je me vois aujourd’hui, dans ce petit corps, cassé mille et une fois par les autres, je me sens tellement plus forte qu’eux.
Et pourtant…
Certains jours je pleure à n’en plus finir. Ai-je eu raison ou tort, de tourner pour une fois le dos à tout le monde, et de prendre le temps de pensé à moi, quelques secondes malheureusement toujours trop courtes.
J’ai un petit sourire étalant ceci sur cette page, je me sens bien…
Je te remercie ma sœur, mon sang, pour tout ce que tu as fais pour moi.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Pensée | Par backara | Voir tous ses textes | Visite : 633
Coup de cœur : 7 / Technique : 7
Commentaires :
pseudo : nage
j'aime beaucoup ta pensée, et je te diré tout simplement oui tu as eu raison de prendre le temps de pensé à toi.Mais tu devrais le faire bien plus que quelques secondes. amicalement
pseudo : marty alain
pensee a toi te permetra de battir une force interieure que persone ne pourras detruire. J'adore ton texte et je me reconnais un peu dedans quelque part
pseudo : backara
Merci à vous
Nombre de visites : 11213