Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Ma nuit à moi par ashimoto san

Ma nuit à moi

 

Ma nuit à moi elle était belle.

Ma nuit à moi elle était tendre.

Ma nuit à moi était trop courtes.

Ma nuit à moi était belle comme elle.

 

Était la musique qui fredonnait dans ma tête après cette douce nuit. Nuit dans laquelle nos corps se touchaient, se caresser sans repos.Du repos il m’en as fallut, quand épuisé et à bout de souffle nous nous regardions.Je la regardais, belle comme l’enfant du soleil et de la lune.La nuit me guidait sur son corps si parfait.Parfait était le moment , même si trop court, je repartais plus frénétique. Un feu était en moi et une chute d’eau n’aurait su l’éteindre.

Mon cœur était sien, le sien était mien du moins je l’eu cru c’est la que mon récit prend une allure d’horreur. Je l’est voyais la, même pas entièrement nu, souriant les yeux pleins d‘étincelles et de complicité comme si cela n’était pas leur première.

La contemplait était dur, elle si belle, Châtain , des chutes de reins a vous collez un rhinocéros au tapis, des yeux marrons à vous perdre dedans , une bouche à vous en faire palir. Je la voyais, la rage montait, la solitude, les rêves détruits, la drogue qu’elle était pour moi, le bonheur que j’éprouvais avec elle.

Une odeur puis deux, du café, des toast, le téléphone qui sonnait.

Mon dieu ce n’était qu’un horrible rêve. En sortant du lit ma préparation fut longue et pénible. je sortiais de la maisonnette . Comme si chaque action me coutait je remis mon anneau à la bonne main frottant ma main gauche comme si elle me brulait à l’endroit voulue. Je regardais l'heure qui l'etait. J’appellerait ma femme au bureau pour voir si allé bien. C’est vrai, je n’étais pas en vile ce moi ci.

 

 

 

Ashimoto San

 

 

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Pensée | Par ashimoto san | Voir tous ses textes | Visite : 299

Coup de cœur : 8 / Technique : 7

Commentaires :