« Elle parlait d’amour avec tellement d’envie, de désir et de passion. Elle n’avait fois qu’en ça. C’était la raison pour la quel elle vivait, l’espoir dans quoi elle donnait tout se qu’elle avait. Elle ne rêvait que des cœurs qui battent à l’unisson, des papillons en folie dans l’estomac, des insomnies, et des déclarations. De la haine tellement qu’on aime. Elle voyait l’amour comme le plus beau sentiment, mais aussi le plus destructeur. Elle s’accrochait infiniment au bras qu’on lui tendant, se perdant dans des étreintes un peu trop brute, fermait les yeux sur trop de chose. Mais plus elle avançait, se renforçant, plus l’amour prochain sera grand. Jusqu’au vrai. Le plus beau. »
Les histoires d’amour finissent toujours mal.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par sara-weint | Voir tous ses textes | Visite : 707
Coup de cœur : 8 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : Billie
C'est marrant il y a quoi... 2 jours, cette phrases, "les histoires d'amour finissent toujours mal", a tourné dans ma tête, me suis dit qu'il me fallait en faire quelque chose... C'est intéressant la manière dont tu portes aux nues l'Amour et à la fin... Et bien y'a pas de mystère, ta dernière phrase résume bien les choses... Au plaisir demoizelle...
pseudo : sara-weint
Merci. Les histoires d'amour, quelques elles soit, mon toujours passionnée. Et plus particulièrement celle qui finissent mal ( logique ) vu que pour moi une VRAI hitoisre d'amour finit toujours mal.
pseudo : Karoloth
Les histoires d'amour finissent mal simplement parce qu'elles finissent.
pseudo : Nage
Il n'y a pas une chanson qui dit " les histoire d'amour finis mal en général" ?
pseudo : Sara-weint
Je ne suis pas d'accord, une histoire qui se termine ne s'accord pas forcement avec tristesse et mal être. Si, Nage. Et j'adore cette chanson. Au plaisir.
Nombre de visites : 34780