premier baisé,et deja mon corps ressent une joie inconnue .Nos corsp serrés ensemble se moulent a la perfection.nous nous séparons derniere etreinte. Je reve deja à la suivante.dans la voiture je ne cesse de penser a toi mon corps est parsemé de frissons je ne pensais pas que tu me ferais cet effet la.
Je mendors a ton souvenir. Cette nuit je reve d'une école ou je suis perdue ou jai perdue mon sac. que je me coiffe en me coupant les cheuveux. Qu'avec une proff je prépare la construction d'une piscine, que j'aide une fille a redonner vie a der fleures coupées. Je regarde dans mon livre de rêve. en quelques mots je suis perdue mais mon coté masculin m'aide a retrouver ma liberté.mais cependant en acceptant cette relation mon inconscient aurait limpression que jentrave ma liberté, ma force, ma sensualité.que comme cette proff je prépare un projet qui va me limiter dans mes actions.cependant a ma vie sexuelle fanée je redonne vie.
est ce ainsi que je vais vivre cette histoire. je la voulais épanouissante en tout point.Oui je sais que la personne que j'ai choisie nest pas parfaite mais se sont ces defauts ses choix de vie qui me tiennent a coeur entre autre, pas que le faite quelle me plaise physiquement.est ce une peur de mon inconscient vus mes precedents échecs sentimentaux de me sentir castré de nouveaux? j'ai choisie qqun dassez ouvert je pense. j'espere que je ne regretterais pas la premiere fois ou jai fais le premier pas.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Réflexion | Par aelina | Voir tous ses textes | Visite : 489
Coup de cœur : 8 / Technique : 7
Commentaires :
Nombre de visites : 7803