Je hais les hommes.
Pardon, mais je le pense.
On l'a pensé bien bas.
Je hais les hommes.
Qui par leur force,
le NON ne comprenne pas.
Je hais les hommes.
Qui pour un délire.
Nous tapent et nous battent.
Je hais les hommes .
Qui nous traitent et nous traînent,
encore et toujours plus bas.
Je hais les hommes.
Oh!!! Grand dieu,NON!
J'en élève deux à la maison.
19/10/09
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Poème | Par nage | Voir tous ses textes | Visite : 1118
Coup de cœur : 32 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : Karoloth
Ô... Nage, tout ce que tu écris me touche.
pseudo : nage
Bonjour Karoloth c'est toi qui me touche avec ce si beau compliment et ton corrigé.Merci beaucoup a toi.Amicalement
pseudo : Sara-weint
C'est beau, et vraiment touchant !
pseudo : nani
Bonjour Nage, Si tu savais combien cette haine m'a nourrit et m'a détruite, moi aussi je haïs les hommes pour ce qu'ils m'ont fait, j'ai un garçon, cela peut paraître idiot mais je sais qu'il est bon, il existe de bonnes personnes sur terre mais avant de pouvoir les voir il faut évacuer toute cette haine qui nous ronge et je sais que le chemin est rempli d'embûche et de piège, mais tu y arriveras un jour et cela sûrement grâce à tes petits, tes garçons sont tes bébés ils ne sont pas des monstres...amicalement...
pseudo : nage
bonjour Nani.Dans ma vie il m'est arriver d'haire les hommes. mais j'en est aimé aussi.j'espere en aimé encore.mes garçons sont ma force, ma joie, mes bébé d'amour et jamais non jamais je les est vu comme des montres. je les aime d'un amour maternelle.mes petitoms sont tout pour moi,je les aime.quand j'écrie "Oh! grand dieu NON .....": je ne peut hair les hommes car j'aime mes garçons.C'est pour sa que le titre est j'aime les homme. ou j'aimerais que mes garçons on le respect des femmes et des êtres vivent et c'est à moi seul.Mère et femme que revient cette tache et sa me fait un peut peure.oh! Grand dieu que sa me fait peur d'élevé mes enfants. mais sa ne veux surtout pas dire j'ai deux monstres à la maison.bien que parfois ils me font tourné bourrique.
pseudo : nani
Je ne connais pas leur âge, mon fils a maintenant 23 ans et malgré nos problèmes j'ai élevé mes 2 enfants dans l'amour et la confiance je crois qu'il est très important de leur faire confiance, ils nous surprennent souvent par leur maturité et leur affection, ma vie a été dur, mais aujourd'hui je suis très fière de mes enfants et tu verras que pour toi aussi l'avenir sera beau et tu sais on reste une maman pour toujours et quelle joie quand mon fils me prend dans ses bras c'est lui maintenant qui prend soin de moi...
pseudo : nage
mes garçon ont 7 et 10 ans et je suis d"acord avec toi ils nous surprennent souvent par leur maturité. j'ai confiance en eu c'est en moi que c'est plus dure. merci beaucoup Nani
pseudo : marty alain
je te comprend tres bien. J'ai grandis dans la violence, ma mere 2 maris , 2 maris qu'ils l'on tabasser. a 14 ans il ma fallu partir, car ci j'etais rester j'aurais pris la perpetuitee. Je me suis toujours demander comment ma mere avait fait pour endurer tout ca?????
pseudo : nage
Bonsoir Marty alain,pour ma par j'ai peut de faire rentrait un homme dans notre vie.et si il en à un qui voudrait je lui souhaite bon courrage.le père de mes enfants ma tapé.La premiere foi j'ai pardonné,la 2 foi j'ai une tres peur car je ne l'ai pas reconu et une grande honte ma envahi et la 3 foi la haine et monté en moi et je me suis rebiffer si ford qu'il n'a jamais recomencer.mais je pense que j'ai eu de la chance que la derniere foi mes enfants n'étaient pas la donc en sécurité. je me suis dit c'est lui ou moi et même si je fini sur le carreau je garderais ma dinité.
pseudo : BAMBE
Superbe texte, trés fort, un cri du coeur qui m'inspire un coup ... de coeur.
pseudo : nage
Tres beau compliment merci Bambe et Sara-weint
pseudo : VIVAL33
Une épreuve... si bien exprimée. Très émouvant.
pseudo :
Bonjour Nage. Je pense qu'à partir du moment où tu as su t'opposer à la violence, tu as mis en place dans ta vie le rejet de telles situations. Si tu dois partager ta vie avec un autre homme, ton positionnement sera clair maintenant. Ne laisse passer aucune violence et tant pis si tu paraît exigeante ! Tous les hommes ne sont pas ainsi...heureusement.
pseudo :
Bonjour Nage. Je pense qu'à partir du moment où tu as su t'opposer à la violence, tu as mis en place dans ta vie le rejet de telles situations. Si tu dois partager ta vie avec un autre homme, ton positionnement sera clair maintenant. Ne laisse passer aucune violence et tant pis si tu paraît exigeante ! Tous les hommes ne sont pas ainsi...heureusement.
pseudo : Déméter
C'était Déméter... un message est de trop et je n'ai pas la possibilité de le supprimer. En plus j'ai fait une faute. Lire : tu parais !
pseudo : nage
OUI je suis d'ac avec toi tous les hommes ne sont pas comme sa, mais il y en a beaucoup trop à mon goût.Merci Déméter
pseudo : mario
Heureux de t'entendre dire que tous les hommes ne sont pas comme ça. Il faut parfois savoir faire confiance, courage.
Nombre de visites : 72349