Pourquoi cette étrange silhouette me suit partout?Se demanda cyrielle inquiète,une personne étrange vêtu d'un voile noir ne cessait de suivre la petite fille mais le pire c'est qu'elle était la seule à le voir!Il ne me paraît pas dangereux de toute façon,pensa elle mais elle ne tarda pas à changer d'avis quand un soir toute seule chez elle, elle se fit agrésser.Effrayée cèlle ci s'enfuit et partit se réfugier chez son amie Sandra.Cette peronne avait le visage défiguré et possédait de longues griffes lacérantes!Convaincue qu'un être malfaisant lui court après pour lui faire du mal Cyrielle décide de tout révéler à ses parents mais ceux ci refusent de la croire et pensent qu'elle est folle,même son amie la regardait bizarrement à présent,incomprise elle ne savait pas vers qui se tourner pour avoir de l'aide,mais rapidement elle trouva la solution à ses problèmes.Cyrielle aurait pris un précieux objet appartenant à cette chose,une dague en diamant qu'elle avait dérobé dans un vieux magasin,elle décida de le rendre à l'endroit ou èlle se trouvait.Après celà Cyrielle ne revit plus l'étrange personne qui la suivait,soulagée elle redevint une fille souriante et joyeuse.Alors que un soir elle prenait tranquillement un bain,elle entendit des pas monter dans l'escalier,elle demanda àlors:Maman c'est toi? Puisque ses parents n'étaient pas censés passer la nuit à la maison,mais à sa surprise personne ne répondit,un vase se brisa sur le sol à ce moment.Inquiète Cyrielle sortit de sa baignoire pour aller jeter un coup d'oeil mais la lumière s'éteignit automatiquement.La peur commençait à monter en elle,elle s'écria àlors:Si c'est une blague c'est pas drôle! C'est àlors qu'une voix sz fit entendre:Cyrielle je suis de retour et je ne te quitterait plus!Quelle fût sa surprise de revoir l'ancienne silhouette.
Je n'ai plus votre objet àlors fichez moi la paix! Une voix féminine se mit à rire et dit:c'était moi ton amie Sandra! Je te déteste Cyrielle et je n'ai jamais été vraiment ton amie,à mon horreur son beau visage devint une horrible personne,je me mit àlors à hurler!
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Nouvelle | Par blackgirla | Voir tous ses textes | Visite : 357
Coup de cœur : 7 / Technique : 7
Commentaires :
pseudo :
Si c'est pour écrire des trucs pareils, tu ferais mieux de rien publier.. C'est NUL !
pseudo : Billie
c'est toi la ou le gros nul(le)! au nom de quoi elle devrait pas le publier, parce que ça ne plaît pas à "monsieur ou madame sans nom"?! Putain vous avez de grandes gueules les gars, dommage que vous vous en serviez inutilement pour certains! Y'a une grosse différence entre la franchise et la connerie...
Nombre de visites : 1383